Il est délivré par la Caisse Régionale ou en agence et doit être complété à la fois par l’assuré et par son médecin (à la demande de l’assuré). Mon dossier n'est toujours pas régularisé. La personne reconnue invalide a droit à une pension d’invalidité si elle justifie à la fois : – Ne pas avoir atteint l’âge légal de la retraite; Atlantique Vendée et CNP Assurances. Le montant de la pension est calculé sur la base d’un salaire annuel moyen calculé à partir des 10 meilleures années de salaire, auquel est appliqué un pourcentage en fonction de la catégorie d’invalidité : – Invalidité de 1ère catégorie : invalides capables d’exercer une activité rémunérée = 30% du salaire annuel moyen (minimum: 289,90€ ; maximum 1013,10€). Exemple : Une Attestation Médicale d’Incapacité-Invalidité ou questionnaire médical Cet imprimé vous est transmis par l’Unité Gestion des Sinistres Assurances Emprunteurs du Crédit Agricole. Il ne peut se situer avant : – L’inaptitude absolue : le salarié est définitivement incapable d’accomplir un quelconque travail. Plus le taux d’invalidité est élevé et la dépendance à autrui forte, plus grande est la probabilité que la compagnie d’assurance prenne en charge à 100% le remboursement de votre crédit immobilier. : L’Assuré est considéré en état d’Inva- lidité Permanente Totale s’il est dans l’incapacité d’exercer une quelconque activité rémunérée y compris une activité de direction ou de surveillance et ce, de façon permanente. L’invalidité doit être totale et reconnue par une autorité médicale compétente. Voir le guide sur l'inaptitude au travail. Contrairement à l’invalidité, l’incapacité résulte d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, qui rend l’assuré incapable de travailler de manière provisoire, permanente, totale ou partielle. ATTESTATION MÉDICALE D’ÉTAT DE DÉPENDANCE Vous avez demandé à bénéficier des prestations prévues dans votre contrat « dépendance » souscrit auprès de CNP Assurances. Lorsqu’elle est permanente, l’incapacité entraine le versement d’une indemnité en capital ou d’une rente en fonction du taux d’incapacité évalué par le médecin conseil de la caisse d’assurance maladie selon des critères médicaux et professionnels et suivant la nature de la maladie, l’état général, l’âge, le régime social et les qualifications professionnelles de l’assuré : – Taux d’incapacité permanente inférieur à 10% : une indemnité en capital versée en une seule fois et dont le montant est fixé par décret (en 2019, il était de 417,71€ pour un taux de 1%, 1.983,69€ pour un taux de 5% et 4.176,10€ pour un taux de 9%). vous contactiez le service ADE (Assurance Des Emprunteurs) de votre Caisse Régionale du Crédit Agricole. ou 07 49 43 00 18, ©2013 FMH - Fédération des Malades Handicapés, Le Bureau Fédéral et le Conseil d’Administration, Vos droits et prestations au 01er janvier 2021, Calendrier des journées mondiales (santé), Ouvrir une nouvelle Union Départementale ou Locale FMH, Coordonnées des Unions Locales et Départementales, Incapacité, invalidité et inaptitude : ce qu’il faut savoir, formulaire de demande de pension d’invalidité, PCH Parentalité : des aides financières pour les parents handicapés. cela dure depuis 4 ans maintenant, nous sommes scandalisés par les pratiques frauduleuses de cnp assurance, malgré tous les certificats médicaux, l'attestation de pension d'invalidité, CNP ASSURANCES refuse de prendre en charge les remboursements des échéances de notre prêt immobilier. – D’une affiliation à la Sécurité sociale au cours des 12 mois précédant l’interruption de travail ; 341 737 062 RCS PARIS. 383 024 189 RCS PARIS. A savoir: Seul le médecin du travail a compétence pour reconnaître une personne inapte au travail. La demande de pension d’invalidité peut être effectuée directement par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), soit par le salarié lui-même. L’assuré perçoit alors des indemnités journalières d’arrêt de travail et est tenu de reprendre son activité. Le point de départ est toujours fixé le 1er jour du mois suivant l’âge légal du départ à la retraite. Si l’ assurance emprunteur à laquelle vous avez adhéré intègre une garantie invalidité, contactez au plus vite votre banquier, ou votre assureur pour un contrat souscrit individuellement. Bon à savoir : la définition contractuelle de l’invalidité est propre à l’assureur et se distingue de celle de la Sécurité sociale ou d’autres organismes similaires. merci pour le renseignement. L'invalidité intervient généralement à la suite d'une maladie professionnelle ou non, d'une usure de l'organisme ou d'un accident. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Lorsque le salarié est déclaré inapte, l’employeur est tenu de procéder à son reclassement sur un autre poste comparable au sein de l’entreprise. L’Allocation personnalisée d’Autonomie (Apa) : ce qu’il faut savoir. Attention, en cas de fausse déclaration, le signataire risque entre 1 et 3 années d’emprisonnement et entre 15 000 et 45 000 euros d’amende en application l’article 441-7 du code pénal. On observe divers degrés d’invalidité en fonction de la gravitéde l’atteinte et de ses conséquences, que l’on appelle le taux d’invalidité. – L’incapacité temporaire de travail : également appelée « interruption temporaire de travail » c’est-à-dire que le salarié ne peut pas travailler pendant un certain temps (cette incapacité temporaire peut être partielle (ITP) ou totale (ITT). Invalidité Permanente Totale (I.P.T.) C’est seulement si le reclassement est impossible ou refusé par le salarié que l’employeur peut procéder à son licenciement. -la date de reconnaissance de l’inaptitude au travail. Exemple de certificat d’invalidité. A l’âge légal de départ à la retraite, votre pension d’invalidité que vous sert la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) se termine. Un certificat d’invalidité est délivré obligatoirement par un médecin. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. formalités, La reconnaissance d’une invalidité peut ouvrir droit selon le pays, à une pension et une carte d’invalidité. – Si la CPAM ne prend pas l’initiative de proposer au salarié une pension d’invalidité, le salarié doit la demander lui-même en remplissant le formulaire de demande de pension d’invalidité et l’adresser à sa CPAM (accompagné des pièces justificatives précisées dans la notice jointe au formulaire). OBJET DU CONTRAT Selon les gatanties spéc,ifiées sur la demande d'adhésion. Dans ce cas de figure, l’employeur doit faire des propositions de reclassement à son salarié. Cet incident de la vie donne droit à … . En cas d’invalidité permanente reconnue, un capital immédiat vous est versé. Le Conseil médical de l’invalidité (CMI) est un organe de notre Service des indemnités. Si ce dernier trouve … Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, vous devez nous adresser la notifi-cation de la Cdaph(1) ou votre carte d’invalidité. La perte de capacité de travail est reconnue comme telle uniquement sur les personnes en âge de travailler, soit âgées de moins de 62 ans selon les dispositions des articles L.341-1 et R.341-2 du Code de la Sécurité sociale. Lorsque vous êtes reconnu comme une personne inapte au travail, ce titre vous permet d’obtenir une retraite au taux maximum de 50% dès l’âge légal de départ à la retraite. Location, L’invalidité doit être totale et reconnue par une autorité médicale compétente. Qu'est-ce que la garantie incapacité de travail mise en place par l'entreprise ? Bonjour, je suis assurée pour mon crédit immobilier à 100% à CNP Assurances; j’ai été en arrêt maladie du 27/09/2018 au 30/10/2020, avec mise en invalidité catégorie 1 par la CPAM à partir du 1er mars 2020, tout en étant encore en arrêt de travail pour le temps partiel que la CPAM considère que je peux effectuer. Attestation médicale d'incapacité invalidité cnp pdf - Meilleures réponses. Une personne est reconnue invalide lorsqu’elle ne peut plus exercer une activité rémunérée. Le calcul de votre taux d’invalidité permet donc de savoir à quelle hauteur votre assurance va intervenir et vous aider dans le remboursement de votre prêt. Le service invalidité peut vous délivrer une attestation des sommes versées ou une attestation d'attribution de pension d'invalidité. Pour percevoir une indemnité invalidité concernant votre pret numéro "x" , il faut tout d'abord etre en invalidité catégorie 1,2 ou 3 par la C P A M ,puis remplir une demande d'indemnisation fournie par la C N P Assurances. L’état d’invalidité est constaté par le médecin-conseil de la caisse d’assurance maladie lorsque l’état de l’assuré ne lui permet pas de se procurer un salaire supérieur au tiers de la rémunération de l’emploi qu’il occupait avant de perdre sa capacité de travail. Au sein du CMI ne siègent que des médecins qui se prononcent sur des dossiers individuels d’incapacité de travail. Cnp assurances attestation médicale d'incapacité-invalidité - Forum - Immobilier Refus de reconnaissance d'invalidité par le CNP ! CNP Assurances, Société anonyme au capital de 686 618 477 € entièrement libéré. – Si la CPAM estime que le salarié remplit les conditions, elle informe le salarié par lettre recommandée de sa décision de procéder à son profit à la liquidation d’une pension d’invalidité. – Taux d’incapacité permanente égal ou supérieur à 80% : une rente mensuelle d’incapacité permanente jusqu’au décès, l’exonération du ticket modérateur et une « prestation complémentaire pour recours à tierce personne » dont le montant est modulé sur la base de forfaits fixés en fonction des besoins d’assistance. NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE, FAITES UN DON . L’inaptitude médicale d’un salarié n’est pas : un avis concernant les compétences professionnelles. Siège social : 4, place Raoul Dautry, 75716 PARIS CEDEX 15. Forfaitaire et temporaire, son montant annuel est de 7500 € minimum. Dans le second cas, vous devez compléter un imprimé de demande de retraite avec un certificat médical établi par votre médecin traitant. précédant l’interruption de travail ou la constatation de l’état d’invalidité. Elle remplit ensuite un dossier et l’envoie avec les pièces justificatives à l’assureur. – soit d’un montant minimum de cotisations : avoir cotisé sur la base d’une rémunération au moins égale à – Invalidité de 3ème catégorie : invalides absolument incapables d’exercer une profession quelconque et tenus d’avoir recours à l’assistance d’une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie = 50% du salaire annuel moyen majorés de 40% au titre de la majoration pour tierce personne (minimum 1411,82€ ; maximum 2810,43€). les risques Invalidité Totale et Définitive et Incapacité Temporaire Totale étant assurés 1. – L’inaptitude partielle : le salarié reste capable d’accomplir une partie des tâches qui correspondent normalement à son poste. Un capital invalidité. « Assuré »: désigne toute personne physique assurée au titre d’un contrat d’assurance de groupe en couverture de prêts CNP Assurances souscrit auprès d’un Partenaire Bancaire de CNP Assurances e… un certificat médical de son médecin traitant précisant si possible la cause de la PTIA ou l’attestation médicale d’Incapacité-Invalidité, disponible auprès de l’Assureur. 61, rue Taitbout - 75436 PARIS CEDEX 09. vous êtes titulaire de la carte d’invalidité avec une incapacité permanente d’au moins 80 %. – Invalidité de 2ème catégorie : invalides absolument incapables d’exercer une activité professionnelle quelconque = 50% du salaire annuel moyen (minimum 289,90€ ; maximum 1688,50€). Vous trouverez dans la notice explicative ci-dessous, tous les éléments d'information qui vous permettront de remplir, en fonction de votre situation, l'attestation sur l'honneur établie en application … – L’inaptitude totale : le salarié ne peut plus accomplir aucune des tâches correspondant à son poste, mais il reste capable d’occuper un emploi différent. Attestation médicale d'incapacité invalidité cnp, Attestation médicale d'incapacité invalidité cnp pdf, Formulaire attestation médicale d'incapacité invalidité cnp. - Forum - Crédit consommation Pour avoir droit à une pension d'invalidité, l'assuré doit justifier d'un stage de 12 mois d'assurance au moins au titre de l'assurance obligatoire, continuée ou facultative pendant les 3 années précédant la date de l'invalidité constatée par le Contrôle médical de la sécurité sociale ou de l'expiration de l'indemnité pécuniaire de maladie une garantie incapacité-invalidité aux conditions standard du contrat de l’assureur avec, le cas échéant, exclusion(s) et/ou majoration de tarif ; la garantie invalidité spécifique à la Convention AERAS, GIS , au taux de 70% (par référence au barème d’invalidité annexé au Code des pensions civiles et militaires). consommation, ... Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! -un certificat médical établi par le médecin de travail. Il se compose d’une Commission supérieure et de ses sections. Le contrat d’assurance de prêt CNP Assurances se veut très complet, et permet de prévoir de nombreuses situations. Il doit être complété à la fois par l’assuré et par le médecin traitant (à la demande de l’assuré). Dans le premier cas, vous devez compléter un imprimé de demande de retraite avec deux pièces justificatives : Dans ce cas, l’avis d’inaptitude rendu par le médecin du travail indiquera que « tout maintien du salarié dans un emploi serait gravement préjudiciable à sa santé » ou que « l’état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans l’emploi ». attestation médicale d’incapacité-invalidité, ... Attendu que l’origine accidentelle de cette invalidité, à laquelle la CNP Assurances subordonne la mise en jeu de la garantie, ne résulte ni des conditions générales ni des conditions particulières ; qu’il y est seulement fait … assurances, Le Code de la Sécurité sociale définit l’invalidité comme la situation d’une personne dont la capacité de travail ou de gain est réduite d’au moins deux tiers à la suite d’une maladie ou d’un accident non professionnels. Il suffit de le remplir et le renvoyer avec les pièces demandées à la Carsat. compaenies ("assurances sur la vie ci-après dénommées Les risques Décès/Perte Totale et ' Assureur" . Ajouter un commentaire, 19479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci, Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite. banque, Ne vous faites plus de soucis avec l’administratif ! Rédactrices FMH Bénévole, Partager la publication "Incapacité, invalidité et inaptitude : ce qu’il faut savoir", 17 Boulevard du Général Leclerc 95100 Argenteuil, Tél : 09 63 65 45 52
On envoi les pièces par courrier et vous recevera un mois après un courrier stipulant que votre photocopie de livret de famille est illisible. -un certificat médical établi par votre médecin traitant CNP ASSURANCES et PREDICA pour une quote- part de 50 % chac,un. A savoir : Le passage à la retraite n’est pas obligatoire pour les personnes invalides qui exercent une activité professionnelle et souhaitent la poursuivre. La pension d’invalidité est versée pour compenser la perte de gains, mais elle est attribuée à titre provisoire et peut être révisée, suspendue ou même supprimée en fonction de l’évolution de la situation. Pour ouvrir votre dossier : Il faudra vous procurer une Attestation Médicale d’Incapacité … une copie des 12 derniers bulletins de paie précédant l’arrêt de travail initial de l’Assuré, un relevé d’identité bancaire au nom du bénéficiaire, Irrévetsihle d'Autonomie sont garantis en coassurance par CNP ASSURANCES et PREDICA pour une quote- part de 50 % chac,un. Une rente invalidité. Vous recevrez ensuite un imprimé de demande de retraite personnelle. justice, Bonjour, je suis age, de 81 ans..le 1er novembre 2001 lé médecin me convoqua à son cabinet pour passer une visite médical .a la fin de l'examen il m'assura que j'étais invalide et qu'une attestation me sera adressée confirmant mon invalidité. Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. (80 signes) Afin d’assurer un niveau de ressources suffisant au salarié en situation d’arrêt de travail, la législation et l’employeur mettent en place des moyens pour maintenir la rémunération du salarié. 'e contižlt a pour hut de garantir t'Assuré(e) contre la survenance des risques de Décès, de Perte Totale et 2. un arrêt de travail (c’est le médecin traitant qui le prescrit), une invalidité (c’est le médecin conseil de la Caisse d’assurance maladie qui en décide). un certificat médical de son médecin traitant précisant si possible la cause de la PTIA ou l’attestation médicale d’Incapacité-Invalidité, disponible auprès de l’Assureur. Elle vous adresse alors un titre de pension d'invalidité et une notification d'attribution qui précise la catégorie et le montant de votre pension. Dans ce cas de figure, l’employeur doit faire des propositions de reclassement à son salarié. – vous êtes toujours en activité professionnelle mais dans l’incapacité de l’exercer ou, Le point de départ est fixé le 1er jour d’un mois. Subcommittees; President; Members A–Z; Members by canton; Groups in the chamber; Council of States. Attestation medicale d incapacite-invalidite ADI/CNP : ai une ADI pour une maison que j ai en location, pret encore pendant 13 ans, je suis en inval cat 2 depuis mai dernier et la j ai A voir également: Attestation médicale d'incapacité invalidité cnp. Il vous adressera un dossier à compléter, auquel vous joindrez les justificatifs prévus au contrat attestant votre état. En France suivre, le lien L’incapacité peut être permanente, partielle ou temporaire. AJPA : votre rôle de proche aidant enfin reconnu ! Refus indeminisation ITT d'assurance pret imm. Dans la plupart des cas, vous devez nous adresser les documents suivants : Attestation médicale d’Incapacité / Invalidité CNP Assurances (à télécharger sur votre espace) Justificatifs d'arrêt de votre organisme de protection sociale (bordereaux d’indemnités journalières, attestation employeur,…) : L’Assuré est considéré en état d’Inva- lidité Permanente Totale s’il est dans l’incapacité d’exercer une quelconque activité rémunérée y compris une activité de direction ou de surveillance et ce, de façon permanente. Autorité chargée du contrôle des assureurs : Autorité de Contrôle Prudentiel. 2 030 fois le Smic horaire (20 360,90 € en 2019); L’assureur peut également vous demander de vous présenter à une visite médicale pour apprécier votre état de santé au regard de cette garantie. CNP IAM, S.A. au capital de 30 500 000 € entièrement libéré. vacances, Mathilde LETESSIER et Laudine VINCENT, Accueil Droit des assurances Reglement des sinistres Attestation medicale d incapacite-invalidite ADI/CNP Publié le 09/09/2014 Vu 8316 fois 3 Par sandyloulou – soit d’un nombre minimum d’heures de travail : avoir travaillé au moins 600 heures au cours des 12 mois Votre caisse d'assurance maladie vous notifie son refus et vous indique les voies de recours. – Taux d’incapacité permanente égal ou supérieur à 66,66% : une rente mensuelle d’incapacité permanente jusqu’au décès ainsi que la prise en charge à 100% de tous les soins et traitements (sauf les médicaments remboursés à 15% et 30%). Allocations logement : quelles options pour les seniors ? Présentez-vous à votre accueil cpam lundi matin, vous pourrez retirer via un conseiller ou aux bornes cette attestation de droit qui … Lors de la survenue d’un sinistre, ce dernier doit être déclaré au plus vite à la compagnie d’assurance, accompagné de différents documents justificatifs adressés au médecin-conseil de l’assureur sous pli confidentiel tels que : Dans ce cas, elle doit déclarer à sa compagnie d’assurance le fait qu’elle ne peut plus travailler. C’est l’expertise médicale qui détermine l’état de la victime. Votre caisse d'assurance maladie vous informe de son accord. les risques Invalidité Totale et Définitive et Incapacité Temporaire Totale étant assurés 1. En ce qui concerne l’incapacité ou l’invalidité, c’est le montant de vos échéances qui sera remboursé. Une Attestation Médicale d’Incapacité (AMI) Cet imprimé est nécessaire pour ouvrir un dossier auprès de l’assureur et pour une prolongation durable de votre prise en charge. Bonjour, où je pourrais trouver l'attestation Médicale d'incapacité et d'invalidité pour un crédit immobilier de CNP. La rente d'invalidité ne peut être choisie qu'avec la souscription d'une garantie en cas d'incapacité de travail. Invalidité Permanente Totale (I.P.T.) Les termes figurant ci-dessous, auront pour les parties les définitions suivantes : « AMI » : désigne l’Attestation Médicale d’Incapacité-Invalidité, qui est un questionnaire conçu par CNP Assurances afin de lui permettre l’étude des demandes de prestations liées à une incapacité ou à une invalidité affectant un Assuré. -la date de votre demande L’usage de l’une ou l’autre de ces deux formules permet à l’employeur de procéder au licenciement pour inaptitude sans avoir à rechercher de reclassement. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. L’assurance invalidité permet de compléter la pension d’invalid… OBJET DU CONTRAT En savoir plus sur notre politique de confidentialité – Taux d’incapacité permanente de 10% ou plus : une rente d’incapacité permanente jusqu’au décès. La garantie incapacité de travail fait partie de ce dispositif à trois étages. Appeler ce numéro :0974500519. Office NC. une copie des 12 derniers bulletins de paie précédant l’arrêt de travail initial de l’Assuré, un relevé d’identité bancaire au nom du bénéficiaire, Organs. Cette inaptitude s’apprécie concrètement par rapport au poste de travail occupé par le salarié dans l’entreprise qui l’emploie et en tenant compte des possibilités d’aménagements de ce poste. Madame A. obtient divers prêts de la Caisse d'épargne pour son activité professionnelle. Votre tableau croisé débute à 60% pour le taux d’incapacité fonctionnelle, alors que le rapport d’expertise du docteur missionné par notre assurance fait débuté celui-ci à 20% et précise que le taux d’invalidité de mon épouse est déterminé selon le barème du concours médical de 1982 et non le plus récent à la date de l’arrêt « 2015 ». Pour faciliter l’étude de votre dossier, CNP Assurances vous invite à remplir intégralement et avec le plus grand soin cette attestation. L’état d’invalidité est constaté par le médecin-conseil de la caisse d’assurance maladie lorsque l’état de l’assuré ne lui permet pas de se procurer un salaire supérieur au tiers de la rémunération de l’emploi qu’il occupait avant de perdre sa capacité de travail. L’Assurance maladie s’appuie sur une classification en trois catégories, selon la capacité professionnelle et fonctionnelle, pour calculer le montant de votre pension d’invalidité mensuelle.Cette prestation est provisoire, cependant, elle peut être révisée ou supprimée selon l’évolution de votre situation. Elle souscrit auprès de la Caisse nationale de prévoyance assurances un contrat invalidité-incapacité de travail.En arrêt de travail en 1997, elle pense que l'assurance va rembourser ses mensualités, mais se … ... Une Attestation Médicale d’Incapacité (AMI) Cet imprimé est nécessaire pour ouvrir un dossier ... • fin de la situation médicale d’incapacité totale, • au jour de votre 60ème anniversaire, • absence des justificatifs requis. Afficher la suite. Le suivi de votre dossier sera assuré à la fois par votre Caisse Régionale et par CNP Assurances. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. -l’âge légal de départ à la retraite Invalidité ou incapacité : comment faire jouer une garantie d’assurance emprunteur ? La législation française définit l'invalidité comme une perte ou une réduction des 2/3 de la capacité de travail d'un individu. Si l’arrêt de travail a duré 30 jours ou plus, le salarié est soumis à une visite médicale au plus tard dans les 8 jours qui suivent sa reprise. Six mois avant l’âge légal de départ à la retraite, la Carsat (Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail) est informée par votre CPAM de votre passage à la retraite. La déclaration d’invalidité ouvre droit au versement d’une pension d’invalidité par la caisse primaire d’assurance maladie pour compenser la perte de gain et ce, indépendamment de l’existence ou non d’une relation contractuelle de travail. – ET au cours de cette période de référence : Nous sommes 14 bénéficiaires d une assurance vie et il manque toujours un papier pour faire traîner le paiment. Elle est aussi soumise à l’impôt sur le revenu, hors majoration pour l’assistance d’une tierce personne dans les actes de la vie quotidienne (catégorie 3). La législation juridique et financière évolue en permanence... Guide pratique des Donations & Successions, Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. National Council. Refus de reconnaissance d'invalidité par le CNP ! – L’inaptitude temporaire : qu’elle soit partielle ou totale, l’inaptitude peut aussi être temporaire, l’intéressé étant alors susceptible de recouvrer ses capacités à court ou moyen terme.
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